Exemples de garanties avec l'offre Relaxeo 2* qui contient de nombreux BONUS dès la 3ème année :
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96% De clients satisfaits**
Nos partenaires
Avis clients
C'est clair et net. Voir à l'usage mais il me semble que cela sera pareil qu'au départ.
et j'en sors satisfaite de notre entretien téléphonique
c'est pourquoi j'ai signé avec vous
bon suivi après souscription, conseiller joignable rapidement par téléphone
et remboursement sous 10 jours après consultation.
Site simple et clair pour suivi des prestations.
Après une nette augmentation en janvier 2021,
a su revoir le tarif et a fait une proposition intéressante sans réclamation de ma part.
AFI Santé est un service d’AFI Assurances
Société de courtage en assurances, régie par le Code des Assurances
SAS au capital de 10 000€ – Numéro ORIAS 07 027 969
Siège social : 12, rue du Bois Guillaume 91055 Evry Cedex
Société inscrite au registre du commerce d’Evry B 404 414 583 – APE 6622Z
*Selon formule choisie avec l’offre Relaxeo 2 se référer au tableau des garanties complet et à la notice d’information du contrat.
**Résultats enregistrés auprès de 1 760 clients, du 1er janvier au 31 décembre 2018.
Les informations recueillies dans le formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AFI Assurances – La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : service commercial AFI assurances. Elles sont conservées pendant 3 (trois) ans à compter du jour de leur collecte.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ;Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPO (délégué à la protection des données) : dpo-afi@afiassurances.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique “Bloctel”, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr.
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