23 années d'expérience
30 partenaires assureurs
96% De clients satisfaits***
Nos partenaires
Avis clients
Après une nette augmentation en janvier 2021,
a su revoir le tarif et a fait une proposition intéressante sans réclamation de ma part.
C'est clair et net. Voir à l'usage mais il me semble que cela sera pareil qu'au départ.
et j'en sors satisfaite de notre entretien téléphonique
c'est pourquoi j'ai signé avec vous
bon suivi après souscription, conseiller joignable rapidement par téléphone
et remboursement sous 10 jours après consultation.
Site simple et clair pour suivi des prestations.
Après une nette augmentation en janvier 2021,
a su revoir le tarif et a fait une proposition intéressante sans réclamation de ma part.
C'est clair et net. Voir à l'usage mais il me semble que cela sera pareil qu'au départ.
*Le produit Liberteo a reçu pour la deuxième année consécutive (2020/2021) le Label d’Excellence de la part des Dossiers de l’Epargne. Ce label est décerné par cet organisme totalement indépendant des banques et compagnies d’assurance et est attribué chaque année aux meilleurs contrats du marché. ** D’après le Décret n° 2020-1438 du 24 novembre 2020 relatif au droit de résiliation sans frais de contrats de complémentaire santé et la Loi n° 2019-733 du 14 juillet 2019 relative au droit de résiliation sans frais de contrats de complémentaire santé. ***Résultats enregistrés auprès de 1 760 clients, du 1er janvier au 31 décembre 2018.
La Bonne Mutuelle est un service d’AFI Assurances, Société de courtage en assurance, régie par le code des assurances.
Dénomination sociale : LaBonneMutuelle – SIRET : 513 344 804 – Statut : S.A.R.L – Date de création : Juin 2009 – Adresse du Siège : 12 rue du Bois Guillaume – 91055 Evry Cedex
N° ORIAS 07 027 969 – www.orias.fr – Garantie financière et RC Professionnelle conforme aux articles L 530.1 et L530.2 du Code des Assurances.
Nous vous informons du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique “Bloctel”, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des données vous concernant ou vous opposer à ce traitement.
©WavebreakMediaMicro/adobestock